Nos camgirls sont de véritables aventurières… Même en période de pandémie mondiale, elles n’hésitent pas à traverser la planète pour assouvir leur soif de découvertes et de chaleureuses rencontres ! Et comme elles n’oublient jamais vraiment Vends ta Culotte, elles vous ont concocté un petit carnet de voyage sexy pour vous faire vivre un peu de leurs aventures.
Voici le récit des péripéties de Douceur Lactée, Louison59 et LouiseNextdoor.
Le regard de Douceur Lactée : Une camgirl expatriée au Costa Rica
Pour ma part, l'aventure au Costa Rica, c'est mon quotidien, mais la venue de Louise et Louison était vraiment mon aventure à moi ! Un mélange d'excitation, d'appréhension aussi car je ne savais pas comment j'allais organiser mes journées de travail sur VTC, tout en essayant de leur faire découvrir mon petit bout de jungle !
Elles arrivent, il est tard, mais ça y est, après ces longs mois d'attente, elles sont enfin là ! C'est inimaginable de voir des personnes pour la première fois de sa vie, en ayant l'impression de les connaître, de s'être déjà vu ! Tout a été très naturel !
Elles ont découvert mon paradis, cette nature si riche, et aussi ma manière de travailler... l'adaptation des horaires si décalés, car oui, quand tu te réveilles à 6h le matin, tu peux démarrer direct avec une cam masturbation alors que tu n'es même pas levée, mais en même temps, en France, il est déjà 14h !
Le souvenir le plus mémorable restera quand même cette fameuse séance photo, nues, sauvages, faite à l'arrache sur un coup de tête. Il faut quand même imaginer trois femmes complètement à poils, dans une crique, à l'aventure, mon mari faisant le photographe comme il pouvait : très drôle comme situation ! Sans elles, je n'aurais jamais osé, surtout avec les regards indiscrets que nous avons attirés !!! Autre anecdote inoubliable : on pouvait aisément s'entendre à travers les murs : "Tiens Louison gémis, ah, là c'est Louise...". Je me souviens ainsi de Louison me demandant un matin d'expliquer notre bruyant fou rire de la nuit avec mon mari, et moi racontant une partie de jambe en l'air ayant légèrement dérapé ! Fou rire garanti, les matins au moment des debriefings de nos fins de soirées !
L'expérience fut riche de leur côté comme du mien, et ça c'était hyper bien. Elles m'ont permis de souffler un peu, de me sortir de mon quotidien, et en quelque sorte, elles m'ont offert un peu de vacances ! La boucle était bouclée, le départ est arrivé bien trop vite. Mais, une chose est sûre, ce fut une rencontre formidable, avec deux vendeuses devenues bien plus que de simples collègues !
Le regard de Louise : Une voyageuse enfin libre
Pour moi qui ai pas mal voyagé avant 2020, ça devenait presque vital de prendre ma valise et d’aller découvrir un pays inconnu. Mais voyager dans le contexte actuel ce n’était pas gagné cette année ! Heureusement, fin 2020, deux rencontres virtuelles ont redonné vie à mes envies d’aventures : celles de Louison59 et Douceur lactée.
Au début sur le ton de la blague on se disait « ce serait fou de se rencontrer au Costa Rica… » Mais deux jours après nous réservions nos billets ! En pleine pandémie c’était un pari risqué et nous avons dû décaler nos billets à deux reprises.
Les mois passent et le jour du décollage nous réalisons… ça y est on y va !
Le voyage fut long mais la joie d’être accueillies par Douceur en valait le coup. Une vraie maman pour nous, qui nous a installées comme des princesses et nous a préparé le petit-déjeuner le lendemain matin après une courte nuit (merci le jet lag).
Le regard de Louison : Carnet d’un voyage multifacette
« Animaux sauvages, café, pâte de haricot, voiture de pirates, cigarillos à la vanille et au chocolat, Piña Colada, cam dans les toilettes de l’aéroport, douaniers dragueurs, douche froide, plongeon, douche chaude, sueurs froides puis chaude, Lush dans le Jacuzzi face aux voisins… »
Ce petit slam, vous pouvez le scander à votre rythme, il dépeint assez bien notre petite escapade !
Avec Louise, on s’est demandées comment on allait pouvoir être concises en vous racontant notre séjour au Costa Rica. Et puis on n’a pas trouvé la réponse, on s’est juste dit que de toute manière, vous vous imprégneriez de notre récit comme vous vous imprégnez du coton de nos petites culottes.
Le Costa Rica a été sauvage, sexuel, borderline, drôle et chill :
Les journées sauvages
15h heure française, mais 7h dans notre jungle d’adoption pour deux semaines, nous décidâmes d’un pas aventurier de prendre la direction d’une réserve naturelle, jungle hôte de nombreux animaux et de touristes aussi un petit peu. C’est là qu’on a vu des oiseaux, des bernard-l’ermite, mais aussi des plages comme dans Koh Lanta et aussi des petits singes voleurs…
1h du matin heure française, 17h heure de la jungle, la réserve ferme et nous nous dépêchons de rentrer pour ne pas être en retard en cam ! Vous a-t-on déjà dit qu’il ne s’agissait pas de vacances mais d’un changement d’air ?
Les journées sexuelles
Certaines autres journées étaient remplies de cam à n’en plus pouvoir. De 7h du matin (15h chez vous) à 17h (1h du matin) les demandes doivent être comblées !
Et vas-y que je jouisse, et vas-y qu’on entende des cris, des squirts, des vibrations, des lush à gogo…
Les journées chill
Des femmes respectables, nous sommes : alors que Louise se fait tatouer, je décide d’aller me promener dans une réserve de plantes… L’adulte qui sommeille en moi a soif de savoir. Trois heures après, j’allume ma cam sur VTC : la vie trop sérieuse ne doit pas trop durer !
Les journées borderline
On s’est dit, quand même, ce serait dommage de ne pas prendre de belles photos avec ce décor ! Et puis quand on a vu cette crique on s’est dit qu’on allait faire plaisir à nos abonnés Snap. Bon, les photos sont loupées, hein.
Imaginez :
- Un homme qui ne sait pas prendre de photos avec un téléphone
- Une vague qui arrive toutes les 10 à 30 secondes
- Des touristes curieux qui nous espionnent
- Des mecs en chien qui nous draguent
- Nous et nos culs nus qui nous marrons comme des petites baleines d’eau douce
Le décor est planté, mais on aura bien ri !
Et même jusqu’à l’aéroport j’ai décidé de profiter, au point de m’isoler dans les toilettes de l’aéroport de Francfort pour faire un quickly Skype avec un client VTC… Vous penserez à moi pendant votre prochain voyage à Francfort en cas de constipation !
Il y aurait beaucoup plus de choses à raconter sur ce séjour, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous vous laissons ici, à rêver de nous trois, nues dans la piscine…
Vous n’avez plus qu’à nous retrouver en cam pour vous imprégner de notre saveur désormais bien exotique ;)
Bises mouillées de Louison59, Douceur Lactée et Louisenextdoor !