10 idées de scénario pour vos vidéos de domina

Vous cherchez des idées pour réaliser vos vidéos de dominatrice amateur ? On vous fait la liste non exhaustive des meilleures idées de l’équipe pour les vidéos femdom (vidéos où la femme domine). Que vous souhaitiez réaliser votre vidéo de domina seule, à deux ou à plusieurs, vous avez l’embarras du choix !

Créer ses vidéos de dominatrice amateur : un vrai business !

Il est tout à fait possible d’arrondir ses fins de mois en produisant ses propres vidéos de dominatrice amateur… A trois conditions !

  1. Aimer le BDSM. On ne se lance pas dans ce type d’aventure sans un minimum de goût pour la chose !
  2. Imaginer son personnage de dominatrice. Prestance, charisme, imagination… Autant de qualité qui vous seront indispensables pour réussir.
  3. S’inscrire sur une plateforme de vente pour amateurs de BDSM. L’étape incontournable pour trouver ses futurs clients !

Le site Vends-ta-culotte regroupe des dizaines de milliers d’amateurs BDSM et de fétichistes francophones. C’est également un site actif du femdom français : idéal pour débuter en se constituant une audience de passionnés…

Vidéos de domina réalisée seule

Nul besoin d’être plusieurs pour réaliser une vidéo de dominatrice. En bonne star de l’écran, la domina se suffit à elle-même et peut tout à fait produire ses propres vidéos de domination.

Dans ce cas précis, elle s’adressera directement au soumis qui regarde, en lui ordonnant de faire, de répéter ou de penser certaines choses.

Vidéo de dressage par une dominatrice

Le dressage est l’une des pratiques BDSM les plus courante : la domina ordonne, le soumis obéis promptement.

Ce type de rapport est souvent l’objet d’une séance de webcam, car la domina peut réagir en direct à l’exécution de ses ordres. Mais rien n’empêche de créer des vidéos de dressage pour développer telle ou telle habilité du soumis.

Les vidéos de dressage peuvent également être personnalisées, destinées à un soumis en particulier.

Vidéo de domination psychologique

Dans une vidéo de domination psychologique, la dominatrice dénigre, humilie et insulte le soumis. C’est la violence verbale qui est mise en avant ; la puissance de la dominatrice s’exprime à travers ses mots pour s’inscrire en lettres de feu dans l’esprit du soumis.

Ce type de vidéo de dominatrice peut également être 100% personnalisé, et par exemple assorti de l’ordre de la visionner régulièrement…

Vidéos de contrôle de l’orgasme

Les vidéos de contrôle de l’orgasme – souvent appelées JOI (pour Jerk Off Instruction) et CEI (pour Cum Eating Instruction), sont un type de vidéo de dominatrice très répandu : il s’agit pour la domina de guider une séance de masturbation du soumis.

Elle donne le rythme, la méthode, les postures à tenir, les objets à utiliser, etc. Le soumis doit suivre ses ordres au plus près pour parvenir à la jouissance (ou pas !) quand elle le lui annonce.

Vidéos de conditionnement mental

Une vidéo de dominatrice orientée vers le conditionnement mental met en scène une séance d’hypnose ou de lavage de cerveau : l’objectif est de transformer le soumis en quelque chose d’autre.

Créature servile et empressée, salope soumise ou esclave sans volonté propre : ces vidéos « mindfuck » sont essentiellement centrées sur la voix de la domina, qui guide l’esprit du soumis dans la direction désirée.

Vidéos BDSM réalisées à deux

Classique parmi les vidéos BDSM, une vidéo de dominatrice peut mettre en scène 2 partenaires : la domina et son ou sa soumis·e.

Vidéo d’une séance de dressage

Le plus simple et le plus évident est de réaliser une vidéo d’une séance de dressage entre la domina et un ou une soumise.

Ordres, punitions, récompenses, flagellation, étranglements… Libre à vous de moduler la teneur plus ou moins SM de vos pratiques en fonction des désirs et du consentement de chacun des partenaires !

Vidéo de féminisation

Là encore, on met en scène deux partenaires : la domina et son soumis. Dans cette vidéo, la domina s’attachera à transformer son soumis en soumise, en le travestissant, le maquillant, lui ordonnant des attitudes féminines de soumission…

Usage du strap-on (gode ceinture) permis et même recommandé !

Vidéo de jeu de rôle BDSM

Les vidéos de dominatrice se prêtent beaucoup à divers jeux de rôle où sera mise en scène une histoire de domination. Cela va comprend de grands classiques : la flic et le voyou, la médecin et le malade, la maîtresse et le mauvais élève, la gardienne de prison et le prisonnier, etc.

Mais on y trouve également de l’« age play » (jeux d’âges), avec notamment des vidéos ABDL (pour « Adult Baby Diaper Lover ») mettant en scène deux acteurs jouant l’un le parent, et l’autre l’enfant.

Vidéo BDSM d’enlèvement

Le fantasme de l’enlèvement est très répandu parmi les soumis. Réaliser une vidéo de dominatrice mettant en scène un enlèvement peut avoir beaucoup de succès ! Le scénario est simple : l’homme est enlevé dans la rue, jeté dans un coffre de voiture pour être torturé, humilié et utilisé dans un endroit reculé, sombre et obscur…

Succès garanti !

Vidéos femdom avec plusieurs acteurs

Vous avez la chance d’avoir plusieurs partenaires à votre disposition ? Lancez-vous dans une vidéo de dominatrice ambitieuse et originale !

Vidéo de domination pyramidale

Idéale avec 3 acteurs, dont la domina, une vidéo de domination pyramidale met en scène une chaîne de domination. Tout en haut, on trouve la dominatrice, et tout en bas, le soumis de dernier niveau.

Le principe est simple : A domine B et C. Et B domine C sur les ordres de A. Un schéma DS qui donne lieu à plein de combinaisons possibles !

Vidéo de cérémonie BDSM

Vous êtes une dominatrice pleine de charisme et vous disposez de plusieurs soumis ? Voyez les choses en grand !

Rituel païen sacrificiel, orgie aristocratique, exorcisme des possédés, cérémonie en votre honneur dans une backroom… À vous de monter le scénario parfait pour disposer de vos soumis à votre volonté.

Faites marcher votre imagination grandiloquente !

Passionnée par le sexe dans toutes ses dimensions, je m'efforce toujours de donner les informations les plus complètes à mes lecteurs ! Je suis pour une sexualité libre, épanouie et éclairée, qui permet aux femmes de s'affirmer et de gagner en confiance en elles.