Comment vendre un snap coquin et gagner de l’argent sur internet ?
Avec un peu de charme et d’originalité, vendre un snap coquin est à la portée de toutes ! Snapchat est une application de messagerie où l’on peut facilement envoyer des photos et vidéos sexy… et où beaucoup d’hommes sont à la recherche d’échanges de snaps hot avec des femmes, qui ne sont pas nombreuses à en proposer. Et grâce à la loi de l’offre et de la demande, il est tout à fait possible pour elles de gagner de l’argent avec des snap nudes !
Pourquoi est-il légitime de vendre un snap coquin ?
Très peu de femmes sont attirées par des échanges coquins avec des inconnus : pour la grande majorité, ce n’est pas excitant. Celles qui aiment ne ressentent l’envie de ce genre d’échange qu’une fois qu’elles se sentent vraiment attirées par leur destinataire.
Celles qui y trouvent un peu d’intérêt sont donc rares : elles ont bien raison de monnayer leur talent et leur rareté ! Pour ces femmes, c’est d’ailleurs même la plupart du temps quelque chose qu’elles ne feraient pas forcément sans argent à la clé (comme d’ailleurs beaucoup d’autres métiers).
Après tout, les échanges de snaps sexy demandent du temps et de l’investissement si l’on veut vraiment satisfaire la personne avec qui on communique… Il n’est ni hypocrite ni cupide de vendre un snap coquin.
Qu’est-ce qui plaît aux hommes dans l’échange de snap hot ?
S’il est possible de vendre un snap nude, c’est parce qu’il existe des personnes intéressées pour en acheter ;)
Un snap coquin, c’est unique
L’échange de snaps est une conversation privée : il s’agit donc d’un échange unique. Les messages, photos et vidéos envoyés à leur destinataire ne le sont à personne d’autres. Ils sont exclusifs, personnels et entièrement sur mesure. Et cela leur donne beaucoup de valeur aux yeux des hommes qui les reçoivent !
Un snap coquin, c’est intime
Un snap est une prise de vue le plus souvent réalisée à l’improviste, dans un moment du quotidien. C’est une photo ou une vidéo non préparée, qui montre la personne dans son intimité.
Pour les hommes cherchant à acheter des snap coquins, cette image intime et sans fard a bien plus de valeur qu’une mise en scène qui aura fait l’objet d’une préparation et de retouches.
Un snap coquin, c’est immédiat
Dans son aspect intime et non préparé, un snap coquin montre une réalité immédiate. Lorsqu’on échange avec quelqu’un, cela se passe en direct pour chacun. Et il est très excitant pour un homme de s’imaginer que, actuellement, cette femme sur laquelle il fantasme est concentrée et excitée par leur échange. Un peu comme s’ils faisaient l’amour à distance !
Comment vendre un échange de snap nudes ?
Les hommes cherchent souvent à recevoir des nudes gratuitement : ils ne veulent pas payer pour quelque chose qu’ils estiment être aussi excitant pour les deux personnes. Mais nous l’avons vu, l’échange n’est que très rarement équitable en termes d’excitation… Voici donc 3 étapes pour vendre des snaps coquins :
1. Créer son compte snap coquin
Ne mélangeons pas tout ! Vous n’avez certainement pas envie d’envoyer par erreur un snap coquin à votre belle-sœur…
Pour créer votre compte snap coquin, prenez un peu le temps de réfléchir autour de votre personnalité coquine. Quel fantasme allez-vous être : Une femme fatale ? Une délurée vénale ? Une naïve ingénue ? Choisissez votre pseudo et vos photos dans cette optique !
2. Gagner en notoriété
C’est l’étape la plus compliqué, comme dans toute aventure entrepreneuriale : trouver des clients !
Vous allez devoir gagner en notoriété sur internet pour trouver à vendre vos snaps coquins. Et pour cela, nous vous conseillons de vous inscrire sur Twitter (réseau social souvent utilisé pour ce genre d’échanges) et sur une plateforme comme Vends ta culotte.
VTC – pour les intimes – réuni des dizaines de milliers de profils et compte des centaines de milliers de visites par mois ! C’est la promesse d’une visibilité exceptionnelle pour une vendeuse de snap coquin…
3. Rester organisée
Le secret des petits business qui marchent, c’est de faire ressentir à ses clients combien chacun est unique ! Lorsque vous aurez réalisé vos premières ventes de snaps coquins, conservez précieusement certaines informations sur vos acheteurs : Qui est qui ? Qui aime quoi ? Qui dépense combien ?
Cela vous permet d’offrir encore plus de proximité et d’intimité pour fidéliser vos clients (comme nous l’avons vu, c’est ce qui plaît aux hommes dans ce genre d’échange). Un tableau Excel ne vous fait pas peur ? Foncez ! Vous êtes une vraie businesswoman !
Comment réaliser un snap sexy ?
Bien sûr, la réalisation d’un snap coquin est toujours laissée à votre imagination et à vos envies du moment, en écoutant (ou non) les demandes de vos clients. Voici toutefois quelques idées pour varier votre offre.
Sur Vends ta culotte, tous les fétichismes sont à l’honneur. N’hésitez donc pas à en jouer en proposant des snaps sexy particuliers, où vous mettrez par exemple en valeurs vos pieds, vos sous-vêtements, ou bien où vous montrerez une attitude dominatrice.
Quant aux différents lieux où réaliser un snap, n’hésitez pas à varier les plaisirs :
- Le matin devant le miroir : un grand classique, idéal pour faire ressentir la quotidienneté de l’échange
- Le soir sur son canapé ou sur son lit : idem
- Sous la douche : aussi intime que sexy !
- Pendant une séance de sport : vos formes sont mises en valeur par les tenues et les mouvements
- Au boulot : transgressif et risqué !
- Dans des toilettes publiques : un fantasme courant pour beaucoup d’hommes
- Dans l’ascenseur : un snap en totale improvisation
- En voiture : mais à l’arrêt !
- Dans les transports ou dans un lieu public : pour donner un côté exhibitionniste et risqué
- Dans la nature
- Dans des lieux insolites : au sommet de la tour Eiffel, dans des jeux pour enfants (sans enfants autour !), sur une barque au milieu d’un lac, etc.
La seule limite pour réaliser et vendre un snap coquin est votre audace et votre imagination !