Entre business et fantasme : Vendre ses culottes sales a de l’avenir !
Vendre sa culotte sale : Une idée saugrenue ? Pas vraiment ! Parce que cette pratique fétichiste est souvent jugée honteuse, nul ne parle de son amour des culottes souillées en public ou de son envie de vendre ses sous-vêtements usagés. Pourtant, ce fétichisme existe bel et bien et est même partagé par de très nombreux amateurs à travers le monde… Et les amateurs français se retrouvent sur Vends ta culotte, le seul site historique francophone, spécialiste des dessous sales depuis 2011 !
Origines du marché des sous-vêtements sales
L’achat et la vente de lingerie sale est un phénomène qui apparaît et prend rapidement de l’ampleur au Japon dans les années 1990. D’ailleurs il ne vous aura-t-il pas échappé que, au pays du soleil levant, les petites culottes jouissent d’un très fort imaginaire érotique !
Acheter ou vendre une culotte sale est une sous-pratique du burusera, le fétichisme des sous-vêtements féminin, ou même masculins. Et parce qu’il y a autant de fantasmes qu’il y a de fétichistes, le burusera regroupe de très nombreuses catégories codifiées et raffinées : sentir une culotte souillée, regarder une femme enlever sa culotte portée toute la journée, ajouter une dimension monétaire pour acheter les sous-vêtements usagés d’une femme en particulier, etc.
Né au Japon, le burusera s’est ensuite répandu à travers le monde par le vecteur d’internet : vendre ses culottes sales est peu à peu devenu une source de revenu et un plaisir intellectuel pour les femmes. Et très vite, le marché s’est étendu à tout type de sous-vêtements souillés : comme les bas ou les collants odorants, les soutien-gorge portés, les chaussettes et toutes les pièces de lingerie possibles et imaginables.
Dans une autre veine, les sextoys utilisés et les chaussures sont un grand classique que les hommes peuvent chercher à acheter !
Pourquoi vendre sa culotte sale : les avantages pour les femmes
Même si la chose n’est pas forcément évidente au premier abord, il existe pour les femmes deux raisons principales de vendre ses culottes sales : l’argent et le fantasme !
Gagner de l’argent en vendant ses sous-vêtements usagés
L’argent : une raison toute simple et vieille comme le monde ! La vente de lingerie sale peut rapporter gros, surtout si l’on possède un peu de sens marketing. C’est une méthode sûre et durable pour gagner de l’argent sur internet : il y aura toujours des hommes disposés à acheter les culottes portées par une femme !
Les femmes peuvent vendre leur première culotte portée pour la première fois très rapidement et facilement pour environ 25 € : c’est le prix moyen constaté sur internet. Et cela, sans réaliser aucun fantasme spécifique de ses clients. Il suffit de créer son profil sur Vends ta culotte, de remplir son profil et de mettre des photos du dessous… En peu de temps, l’objet trouvera preneur !
Et avec un peu d’abnégation, vendre des dessous souillés peut devenir vraiment très, très intéressant. Une vendeuse est même parvenue à vendre sa culotte sale et ultra odorante pour la somme incroyable de 3000 €, après l’avoir portée pendant 3 semaines en continu !
Certes, cela demande un certain investissement de sa personne, mais avouez : ça vaut le coup ;)
Nourrir les fantasmes fétichistes des hommes
Mais la vente de culottes usagées, ce n’est pas seulement une histoire d’argent.
Souvent, ce commerce de sous-vêtements portés est l’occasion de créer un lien particulier avec les acheteurs en partageant leurs fantasmes et en les alimentant. Les femmes s’en sentent souvent très valorisées, désirées et admirées. Celles qui aiment posséder du pouvoir sur les hommes en jouent, c’est le cas des dominas dont les culottes usagées sont très appréciées.
Vendre sa culotte portée, c’est prendre une grande place dans l’imaginaire érotique d’un homme. Devenir un objet de fantasme et d’extase au quotidien : et ça, c’est aussi un fantasme féminin ! Cela peut procurer énormément de plaisir intellectuel aux femmes que d’occuper cette place de maîtresse des désirs d’autrui.
Via la vente de leurs culottes sales, elles peuvent entrer dans un jeu de séduction et de pouvoir, une relation quotidienne uniquement psychique et fantasmée avec leurs acheteurs. Et ce plaisir est en réalité largement répandu chez les vendeuses !
Pourquoi acheter de la lingerie souillée : explication de ce fantasme masculin
Mais revenons-en à l’origine : pourquoi acheter une culotte sale ? Qu’est-ce qui pousse ainsi les hommes à posséder des sous-vêtements souillés ?
Le fétichisme des sous-vêtements et des odeurs corporelles
Comme nous en parlions plus tôt avec le burusera japonais, le fétichisme des sous-vêtements portés est une paraphilie répandue.
Un plaisir coupable
Déjà, parce qu’acheter des sous-vêtements sales est un plaisir coupable et caché.
Le sentiment de honte prend une grande place dans l’érotisme. En fait, il n’y a pas d’érotisme sans honte ! Si tout le monde assumait complètement tous ses fantasmes au grand jour et ne trouvait rien à redire à ceux des autres, il n’y aurait plus ni rareté ni vrai plaisir à les réaliser.
Acheter une culotte sale, c’est un peu interdit, c’est transgressif, c’est sulfureux. Et rien que pour ça, c’est un plaisir !
Des odeurs et du goût
Le fétichisme des odeurs corporelles entre également en jeu. La plupart des hommes aiment l’odeur naturelle des femmes, leur parfum non camouflé par des parfums artificiels. Ce fumet, c’est aussi ce qu’ils cherchent en achetant des culottes portées : chaque femme a son odeur, et chaque activité qu’elle fera avec le sous-vêtement a son odeur également.
Une journée de travail a une odeur. Une séance de sport a une odeur. Et bien sûr, un orgasme a une odeur ! C’est pourquoi il arrive que les hommes réclament des culottes portées en faisant telle ou telle chose pendant tant de temps, afin que l’odeur soit bien imprégnée dans le tissu.
L’histoire d’un sous-vêtement porté
De base, les acheteurs trouvent les sous-vêtements féminins sexy et excitants. Quelle que soit le type de dessous, d’ailleurs ! String, guêpière, collants, bas, culotte en dentelles ou simple petite culotte en coton : la lingerie féminine est toujours charmante et agréable au toucher.
Or, un dessous devient bien plus excitant lorsqu’il a une histoire, qu’il a accompagné une femme dans ses activités, partagé un moment de sa vie au cœur de son intimité. Acheter une culotte portée par une femme, c’est acheter un sous-vêtement qui a parcouru les moindres parcelles de son sexe et de ses fesses et qui en porte encore les traces.
Toucher à l’intimité d’une femme en particulier
Vendre une culotte sale, c’est aussi donner à posséder une part de son intimité. Et c’est ce que cherchent les acheteurs.
Ils possèdent quelque chose qui a appartenu à une femme dont ils admirent la féminité, une femme qu’ils rêvent de toucher et d’aimer. Une femme qui leur est parfaitement inaccessible, mais dont ils vont pourtant posséder une parcelle du quotidien et de l’existence. L’odeur d’un rêve et d’un fantasme vivant !
De plus, les hommes partagent avec les acheteuses des moments réellement intenses, où ils échangent sans tabou autour de leurs désirs et de leurs fantasmes. Ces moments sont uniques, ils créent une connexion particulière entre eux et cette femme rêvée, une connexion qui prend forme et se concrétise dans l’objet qu’est le dessous porté par cette femme.
Astuces pour bien vendre une culotte portée
Venons-en donc au fait : comment faire, concrètement, pour vendre une culotte sale que l’on vient d’enlever ? Cela demande un peu d’organisation, d’imagination, et d’esprit marketing.
Créer le fantasme : Donner envie d’acheter sa lingerie portée
Les vendeuses sont ici pour cela : créer et entretenir du fantasme. Ce n’est que comme ça que leurs pièces de lingerie trouveront le plus facilement preneur et coûteront le plus cher. Et c’est aussi ça qui est rend l’activité intéressante !
Sur internet : tout est possible. On peut faire ressortir les aspects les plus sulfureux de sa personnalité, parler enfin totalement à cœur ouvert ou s’imaginer en personnage de toute pièce. On peut devenir une parfaite femme fatale, un fantasme en chair et en os !
Pourquoi par exemple ne pas faire éclore la domina qui est en vous ? Une femme indépendante, perverse, passionnée par les jeux de domination, qui joue à loisir de son pouvoir sur les hommes…
Ou bien, si c’est plus proche de vous, soyez simplement là pour explorer vos fantasmes et faites-en part aux hommes que vous rencontrerez.
Remplissez soigneusement votre profil et sélectionnez des photos en fonction de la persona que vous souhaitez mettre en avant. Cette créature sera votre meilleur argument de vente ;)
Soigner l’expédition : Bien vendre une culotte sale
Vendre une culotte sale, c’est tout un art ! Bien le faire, c’est ce qui fera toute la différence pour l’acheteur, qui sera ensuite ravi de revenir vers sa vendeuse.
L’envoi doit être effectué la culotte aussitôt enlevée : il ne faut pas perdre de temps, de risque qu’elle ne perde de son arôme. Privilégiez donc toujours les modes d’expéditions express.
Petite astuce pour de grands résultats : envoyer le sous-vêtement souillé dans un sac congélation permet qu’il conserve plus longtemps sa douceur, son humidité et son odeur.
La vendeuse peut aussi penser à glisser un petit mot, ou une petite attention particulière pour son client.
Entretenir le lien intime : Créer un lien avec ses clients
La fidélisation est également une étape importante dans le commerce des dessous souillés. Si l’on souhaite voir ses clients revenir, il faut entretenir avec eux un lien particulier et intime, qui sera bénéfique à chacun.
Et l’entretien de ce lien passe par la réalisation de commandes spécifiques de ce client : répondre à ses demandes particulières, car ce sont celles qui ont le plus de valeur pour lui.
Par exemple : Combien de jour porter la culotte ? En journée, la nuit ou les deux ? Quelles activités faire avec ? Envoyer des photos ou des vidéos de soi avec la culotte, etc.
Les femmes qui réussissent dans la vente de culottes usagées sont celles qui aime ça, et celles qui font preuve du plus d’inventivité et de sens du commerce.
Les différents types de demandes en culottes souillées
Il existe de TOUT ! Il y a autant de fantasmes qu’il y a d’hommes. Il est possible de vendre tout type de sous-vêtements, souillés de nombreuses façons différentes.
Culotte portée pendant un ou plusieurs jours
C’est la demande la plus récurrente : vendre une culotte portée pendant au minimum un jour. En fonction des demandes, ce peut varier de un ou deux jours à une ou deux semaines ! A chacun ses préférences… Et aux filles de voir ce qu’elles décident d’accepter.
Culotte odorante après du sport
Les odeurs des culottes sont multiples et les fortes odeurs de transpiration après le sport peuvent intéresser de nombreux hommes. Une culotte portée pendant une ou plusieurs séances de sport pourra donc faire l’objet de demandes particulières, et donc d’un prix particulier ! Certains demanderont même la pratique d’un sport particulier.
Culotte de règles
Pour certains acheteurs, les culottes portées pendant les règles sont les plus intéressantes. L’idéal est de les porter en début ou en fin de règles, afin de laisser des traces de sang sans pour autant être trop handicapée par l’absence de protections.
Culotte souillée par un orgasme
La mouille des femmes, ou plutôt la cyprine, de son nom scientifique, est quelque chose qui peut rendre fou certains acheteurs ! On cherchera donc à acheter une culotte humide, qui portera les traces de l’excitation et du plaisir de la femme. L’acheteur peut demander à ce qu’elle ait eu un ou plusieurs orgasmes dans cette culotte, en se masturbant de telle ou telle façon.
Culotte 100 % sur mesure !
Enfin, il n’y a pas de règles pour vendre une culotte sale à l’histoire particulière ! Les seules cadres sont les fantasmes des hommes et le consentement des femmes. On peut imaginer vendre une culotte portée pendant un plan à plusieurs, une culotte portée lors d’un entretien d’embauche, une culotte portée pendant une sortie en club libertin, etc.
La seule limite, c’est votre imagination ;)