9 idées de vidéo amateur de fétichisme des pieds et nos conseils pour bien les réaliser

Le fétichisme des pieds est l’un des fétichismes les plus répandus : il traverse les âges et les cultures, s’exprime sous des formes multiples et comprend des pratiques très codifiées. Et c’est ce qui en fait une source de très nombreuses vidéos fétichistes amateur ! Sur Vends-ta-culotte.com, célèbre site francophone où l’on met à l’honneur tous les fétichismes, la catégorie foot fetish est l’une des plus riches et des plus variées. Les femmes y proposent des showcam ou des vidéos sexy de leurs pieds, ce qui arrondit substantiellement leurs fins de mois ! Voici tous nos conseils pour faire comme elles…

Une vidéo fétichisme des pieds de qualité : la base !

Le fétichisme des pieds se décline sous de nombreuses formes et pratiques qui donnent naissance à autant de sous-catégories de vidéos amateur. Les adeptes viennent y trouver des sensations érotiques, suscitées par la vue et les bruits de pieds féminins, mis en scène dans diverses situations.

Notre tout premier conseil sera donc celui-ci : plus que pour toute autre vidéo amateur fétichiste, les vidéos foot fetish réclament l’utilisation d’un matériel d’enregistrement vidéo et audio de grande qualité. L’image et le son sont particulièrement importants dans ce cadre, car ils doivent parvenir à compenser l’absence de ce qui fait tout le sel de ce fétichisme : le toucher, l’odeur et le goût !

Vous devez pouvoir fournir des gros plans avec une belle qualité visuelle, qui retranscrivent fidèlement tous les détails, ainsi qu’une bande sonore qui contiendra le moindre petit bruit de frottement. C’est la base pour réussir sa vidéo de fétichisme des pieds.

1. La vidéo sexy de pieds

Ce type de vidéo met en scène un pied féminin, ou les deux, dans une dimension sensuelle et érotique, le plus souvent en plan serré ou en gros plan : mouvements de cheville, d’orteils, chaussures qui glissent lentement, caresses des pieds l’un contre l’autre… On peut aussi y entendre des bruits de pas, de pieds nus sur le carrelage, de frottement de bas nylon ou encore de chaussettes que l’on retire.

Dans le cas de vidéos plus hot, les pieds sont montrés en gros plan pendant une scène de masturbation.

2. La vidéo pieds de géante

Aussi désignée par le terme « giantess », la vidéo de pieds de géante se caractérise par une certaine manière de filmer : la vidéo est tournée en contreplongée et inclus de très gros plans sur les pieds. L’objectif est de donner l’impression que l’on se trouve face à une femme géante, susceptible d’écraser le spectateur.

3. La vidéo de foot job

Le foot job est une pratique très courante dans le fétichisme des pieds. Dérivé de « hand job », il désigne la pratique de la masturbation d’un sexe masculin (ou pourquoi pas féminin !) avec les pieds.

Réaliser une vidéo de foot job nécessite donc un partenaire… Ou plus simplement un sextoy en forme de sexe masculin ! Elle peut aussi être réalisée avec ou sans chaussures, chaussettes, collants, bas, etc.

4. La vidéo de domination fétichiste des pieds

Pour réaliser une vidéo de domination dans le cadre du fétichisme des pieds, on peut simplement partir sur une base de vidéo sexy, mettant en scène les pieds féminin.

Mais on y ajoute tout le piquant, avec, en audio, les directives de la domina commandant la vénération de ses charmants petons : ordres, humiliation, consignes, etc.

5. La vidéo JOI pieds

JOI signifie Jerk Off Instructions. Ce type de vidéo de domination fétichiste du pied correspond à une catégorie bien particulière de la pratique.

L’image offre une place prépondérante aux pieds féminins (qu’il s’agisse de gros plans, de caresses, de footjob, etc.), et l’audio est une suite d’instructions pour commander la façon qu’aura le spectateur de se masturber en la regardant : rythme, méthode, utilisation d’accessoires, etc.

6. La vidéo food crushing

Comme son nom l’indique, la vidéo de food crushing met en scène l’écrasement de nourriture par un pied féminin ou les deux. On optera généralement pour un aliment facilement écrasable, riche en crème et à l’allure plutôt raffinée, comme une pâtisserie.

Là aussi, il est indispensable de jouer avec les gros plans pour faire profiter ses spectateurs de tous les détails : écrasement progressif, salissures sur les pieds, crème entre les orteils, etc.

7. La vidéo feet worship

Le feet worship, que l’on peut traduire par vénération des pieds, met généralement en scène deux personnes : la femme et la personne vénérant ses pieds. On y montre des caresses, des baisers ou des léchages des chevilles, des pieds et des orteils, en prenant soin ici d’alterner les gros plans et les plans plus larges, montrant plus globalement la position et l’attitude de chacun.

8. La vidéo de foot gagging

Le foot gagging est une pratique particulière du feet worship : elle consiste pour la personne soumise à prendre dans sa bouche la plus grande partie possible du ou des pieds vénérés, allant jusqu’à s’étouffer avec.

Là aussi, il s’agira d’alterner entre gros plans et plans plus larges, afin de mettre en scène les postures de domination entre les pratiquants.

9. La vidéo de chatouille des pieds

Les chatouilles, ou tickling en anglais, constituent une sous-catégorie très appréciée des vidéos de fétichisme des pieds. Le principe est simple : on y montre en gros plan des chatouilles effectuées sur des pieds, sous la forme d’une douce torture. Les accessoires comme les plumes sont les bienvenus !

Pendant la réalisation de ce type de vidéo, il est important de laisser voir et entendre les réactions de la personne chatouillée.

Compléter son offre dans le foot fetish ?

Sur Vends ta culotte, il est possible de proposer la vente de vidéos de fétichisme des pieds et de compléter son offre par la vente de chaussures, de chaussettes, de bas ou de collants… Surtout si ceux-ci ont été portés pendant la réalisation des vidéos !

La vente de lingerie usagée peut d’ailleurs rapporter très gros ;)

Passionnée par le sexe dans toutes ses dimensions, je m'efforce toujours de donner les informations les plus complètes à mes lecteurs ! Je suis pour une sexualité libre, épanouie et éclairée, qui permet aux femmes de s'affirmer et de gagner en confiance en elles.