7 conseils pour bien vendre une culotte souillée sur VTC
La vente de culotte souillée est un art ! Et un art qui peut rapporter gros… Sur Vends ta culotte, première marketplace francophone de sous-vêtements portés, se retrouvent des fétichistes de tous bords, adeptes de culottes souillées de différentes manières. Vous êtes vendeuse sur VTC et vous souhaitez booster vos ventes de dessous usagés ? Vous hésitez sur la meilleure stratégie à adopter avant de vous lancer ? On vous révèle les 7 astuces qui pourront nettement améliorer votre rendement ;)
1. La mise en scène de la vendeuse de sous-vêtements
La toute première chose à savoir est que, pour les acheteurs, ce n’est pas seulement la culotte souillée qui compte. C’est aussi et surtout la femme à laquelle on l’achète.
En effet, les fétichistes recherchent des sous-vêtements de femmes qui les font rêver, des femmes qu’ils ne pourront jamais atteindre. Ce fantasme, ce n’est pas seulement celui d’un corps, c’est aussi celui d’une personnalité, d’une attitude, d’une façon de s’exprimer.
Il est donc très important de soigner sa présentation de bout en bout et de mettre en valeur tous les atouts qui donneront à vos culottes sales toute leur valeur. N’hésitez donc pas à inventer votre personnage de femme fatale, ou à laisser s’exprimer les aspects les plus chauds de votre personnalité !
2. La présentation de la culotte souillée
Deuxième point : Soigner l’annonce de chaque culotte mise en vente.
Nous avons remarqué que les annonces qui fonctionnent le mieux sont celles où vous affichez des photos de vous en train de porter la culotte. Ce type de photo est beaucoup plus intéressante pour un acheteur qu’une simple photo de la culotte posée au sol ou sur le lit : c’est ce genre d’image qui permet de créer du fantasme et donc donne de la valeur à l’objet !
Vous pouvez bien sûr ajouter des photos de la culotte souillée en gros plan, afin d’en montrer les détails. Mais ce sont celles de vous la portant qui attireront l’œil en premier.
Nous vous conseillons également de rédiger un petit descriptif pour chaque culotte, notamment en racontant son histoire et ce que vous avez fait en la portant.
3. L’envoi de photos et vidéos de la culotte portée
Autre moyen d’ajouter de la valeur à l’objet : ajouter à l’objet lui-même des photos exclusives ainsi que des vidéos de vous en train de porter la culotte que vous enverrez également à l’acheteur.
C’est la preuve que cette culotte possède bien l’histoire que vous décrivez sur l’annonce, et c’est encore une fois un moyen de nourrir le fantasme. Et plus ce contenu annexe sera intime, plus vous pouvez en augmenter le prix !
4. L’expédition soignée et personnalisée du dessous
L’expédition est un moment délicat. Elle doit permettre de conserver au maximum les qualités de la culotte souillée, qui sont les plus recherchées par les acheteurs : l’odeur, la douceur et même le goût !
Il est donc important d’expédier la culotte au plus vite après l’avoir enlevée, pour minimiser le plus possible le temps qui s’écoulera entre le moment où vous la portiez et le moment où l’acheteur la recevra. Dans cette optique, choisissez également un mode d’expédition express.
Enfin, l’idéal est d’envoyer la culotte dans un conditionnement qui préservera sa douceur et son humidité. Vous pouvez notamment utiliser des sachets congélation, ou même, de façon encore plus pro, opter pour une machine sous-vide destinée à la conservation des aliments.
Ajoutez aussi une petite touche personnelle, comme un petit mot à l’attention de l’acheteur. Entretenir une relation particulière avec la femme qui a porté la culotte sale représente encore plus de fantasme pour lui !
5. La diversification de l’offre de lingerie usagée
Maintenant que vous savez mettre parfaitement en valeur une culotte souillée, soignez l’ensemble de votre boutique ! Les pièces de lingerie féminine sont nombreuses et variées : elles représentent autant d’occasions de faire rêver vos acheteurs.
Vous pouvez ainsi décliner nos conseils pour tous les types de dessous existants :
- Culotte en dentelle souillée
- Petite culotte en coton souillée
- String souillé
- Shorty souillé
- Soutien-gorge longuement porté
- Bas sales
- Collants souillés
- Chaussettes sales
- Guêpière port
- Porte-jarretelle porté
- Body porté
- Corset
- Etc.
Les chaussures peuvent également rencontrer un grand succès auprès des fétichistes des pieds.
Il est également possible de vendre un sextoy que vous aurez utilisé. Certaines vendeuses proposent également des sucettes qui portent leur goût…
Votre boutique n’a de limite que celle de votre imagination !
6. Les types de salissures appréciées des clients
Une culotte souillée peut prendre plein de formes différentes… Et il existe autant de préférences qu’il existe d’acheteurs !
Diversifier les types de salissures de vos culottes mises en vente vous permettra d’attirer plusieurs catégories de fétichistes.
Parmi les culottes les plus recherchées, on trouve notamment :
- Culotte sale de plusieurs jours : pouvant aller de 2 jours et une nuit à plusieurs semaines !
- Culotte portée pendant le sport
- Culotte de règles
- Culotte portée pendant une séance de masturbation
- Culotte avec un peu d’urine
- Etc.
Là aussi, votre imagination est la seule limite. Vous pouvez par exemple proposer une culotte portée au travail, pendant une soirée en ville, pendant une sortie en club libertin, etc.
7. Les préparations spéciales pour un acheteur de culottes
Avec le temps, vous pourriez bien rencontrer de fidèles acheteurs, adeptes de votre boutique ! Et vous aurez alors peut-être l’occasion de réaliser des commandes personnalisées.
En effet, certains clients peuvent avoir des demandes spécifiques : ils recherchent tel sous-vêtement, porté pendant tant de temps, dans telle ou telle situation, etc. Ce type de culotte souillée est celui qui se vend le plus cher, car il répond précisément aux fantasmes de l’acheteur.
Il est alors important d’accompagner la vente de vidéos et de photos que vous enverrez à l’acheteur pendant la préparation de la commande : ce sont autant de preuves que vous réalisez bien la commande spécifique pour lui, et autant de façons d’alimenter son fantasme…
Voilà ! La vente de culotte souillée n’a plus de secrets pour vous… Et si vous souhaitez trouver encore d’autres moyen de faire monter la valeur de vos culottes ou de diversifier votre offre, on vous conseille notre article sur comment devenir domina en ligne !