Acheter des chaussettes sales : à la croisée des fétichismes des pieds, des
odeurs et des sous-vêtements
Oui, les chaussettes sales ont aussi leur marché sur le net ! Cette sous-branche du commerce des sous-vêtements portés rassemble de nombreux fétichistes, fascinés par les pieds et leurs odeurs. Et il est bien possible de vendre ou acheter des chaussettes sales : sur Vends ta culotte, on monnaye tout type de dessous portés… Dont les fameuses chaussettes ! Aujourd’hui, on vous parle un peu plus de ce fétichisme particulier.
D’où vient le fétichisme des chaussettes sales ?
Original mais en réalité pas si rare, le fétichisme des chaussettes sales se situe au point de croisement entre trois paraphilies.
Fétichisme des pieds
Très répandu, le fétichisme des pieds est très ancien : on en trouve des traces dès l’an 1000 av. J.-C., dans la civilisation égyptienne. À une époque, chez les Romains, on a même interdit aux prostituées de porter des chaussures !
Avec l’émancipation féminine, le fétichisme des pieds est de plus en plus corrélé avec une posture de femme dominante. D’ailleurs, ce bon vieux Freud avait lui-même suggéré que le désir sexuel associé aux pieds soit en réalité lié à un désir de soumission. Et il est vrai que les vidéos foot fetish sur les sites spécialisés joignent très souvent l’érotisme du pied avec les figures de la femme dominatrice et de l’homme soumis.
Fétichisme des odeurs corporelles
La majorité des hommes aiment les odeurs des femmes, leur senteur naturelle et non camouflée par un parfum de synthèse. Dans le cas de l’olfactophilie, les odeurs du corps provoquent en plus une excitation sexuelle. Or, les pieds, avec les aisselles et les parties génitales, sont parmi les zones les plus odorantes du corps humain… Comme peuvent en témoigner les chaussettes qui ont été portées !
Il y a d’ailleurs quelque chose de logique dans le fétichisme des odeurs corporelles : l’odorat est un sens synonyme de grande proximité, d’intimité avec le corps dans toute sa dimension charnelle. Le rapprochement olfactif est une marque essentielle de l’expérience sensuelle.
L’odorat est aussi un sens très émotionnel : paradoxalement, il y a plus d’intimité et de proximité avec une personne dont on sent l’odeur qu’avec une personne que l’on regarde sur un écran.
Fétichisme des sous-vêtements
À l’origine, le burusera est la pratique japonaise du fétichisme des sous-vêtements. Au pays du soleil levant, on décline ce plaisir coupable en de nombreuses sous-catégories très codifiées et raffinées.
Ce que le fétichiste aime dans les dessous portés, c’est déjà cette dimension un peu honteuse et secrète. C’est aussi et surtout l’histoire du sous-vêtement, le fait qu’il ait été porté par une femme en particulier, une femme qu’il désire et qu’il admire : le sous-vêtement convoité a accompagné un moment de sa vie et de son intimité.
Dans le cas des chaussettes sales, on aime aussi que le tissu ait parcouru et accompagné la moindre parcelle de ses charmants petons, des oreilles aux chevilles.
Où acheter des chaussettes sales ?
Car oui, on trouve de tout sur internet ! Y compris des chaussettes sales de femmes…
La vente et l’achat de sous-vêtements portés et notamment l’achat de culottes sales existe sur internet depuis son avènement, dans les années 1990 – surtout au Japon, comme on s’en doute. Mais c’est en 2011 que le concept apparait en France avec le site vends-ta-culotte.com, devenu depuis un lieu de rendez-vous incontournable pour les fétichistes francophones.
Sur « VTC », on trouve des milliers de profils féminins. Les profils certifiés ont été vérifiés par l’administration : garantis sans arnaque ! Sur leurs profils, les femmes proposent à la vente leurs spécialités, sous-vêtements portés, vidéos ou shows cam. Et en matière de dessous souillés, tout se vend : culottes, strings, bas ou collants, et bien sûr chaussettes sales… Dans une infinie diversité de matières et de couleurs !
Dans de nombreux cas, la vente de sous-vêtements s’accompagne en bonus de photos ou de vidéos desdits sous-vêtements portés par ces dames… Pour combler également les sens de la vue et de l’ouïe ;)
Comment marche la vente de chaussettes portées ?
Sur Vends ta culotte, les chaussettes portées sont plutôt faciles à dénicher.
Choisir une vendeuse de sous-vêtements
Vous fantasmez sur un type de femme en particulier ? Peut-être cherchez-vous une rousse angélique, une beauté noire mystérieuse ou une femme ronde et dominante ? Aimez-vous les femmes mystérieuses ? autoritaires ? joueuses ?
Faites votre recherche et trouvez le profil de la femme dont vous rêvez !
Mais attention : avant de la contacter, lisez son profil pour vous assurer qu’elle pratique bien la vente de sous-vêtements. Certaines femmes se spécialisent dans la domination en ligne ou les show cam et ne participent pas au commerce de dessous, ou seulement sous certaines conditions.
Parfois aussi, les femmes vendent des culottes sales mais ne proposent pas de chaussettes : peut-être n’y ont-elles simplement pas encore songé, auquel cas il vous suffit de les contacter pour le leur demander poliment.
Vous pouvez également faire une recherche en fonction du type de sous-vêtement désiré : chaussettes blanches sales, chaussettes très odorantes, collants portés, chaussettes portées plusieurs jours…
Ou simplement, vous pouvez aussi vous laisser guider par les hasards de l’algorithme, en découvrant les profils du jour mis en avant par le site !
Le processus d’achat de chaussettes sales
Sur Vends ta culotte, vous avez le choix entre sélectionner un produit déjà disponible parmi les spécialités de la vendeuse ou la contacter directement pour lui demander une commande spéciale : un certain type de chaussettes, qu’elle les porte pendant une certaine durée, certaines activités faites en portant les chaussettes…
Si cela vous intéresse et que votre vendeuse pratique ce genre de prestation, vous pouvez également demander à ce que la commande comporte également des photos ou des vidéos des pieds de la demoiselle pendant qu’elle porte les chaussettes en question.
La commande est ainsi réalisée entièrement sur mesure !
Au moment de l’envoi, les vendeuses utilisent majoritairement un sachet plastique étanche, comme un sac congélation. Ainsi, le tissu reste doux et souple et les chaussettes odorantes le restent aussi longtemps que possible.
Alors n’hésitez plus : vous ne trouverez pas mieux sur le net pour acheter des chaussettes sales :)