Comment acheter une culotte sale : Petit guide à l’usage des fétichistes de la lingerie portée
Acheter une culotte sale… Un fantasme si surprenant que ça ? Originaire du Japon, le fétichisme des sous-vêtements féminins usagé est plus répandu qu’on ne le croit. Il concerne en réalité des milliers d’adeptes à travers le monde, dont la simple idée d’un dessous porté par une belle femme enflamme l’imaginaire ! Mais une fois que l’on sait cela, comment assouvir ce fantasme particulier ? Où acheter des sous-vêtements portés et combien les payer ? On vous dit tout !
Pourquoi acheter une culotte sale ?
Ce n’est pas à vous qu’on doit poser cette question, n’est-ce pas ? ;)
Mais avant tout, pour les néophytes, voici quelques explications sur le fétichisme de la lingerie usagée.
Certains cherchent à acheter des culottes sales pour le plaisir coupable que cela représente, l’attrait pour la transgression, l’interdit ou le bizarre de la pratique. D’autres invoquent simplement l’amour des sous-vêtements sexy féminins ou encore la douceur des effluves féminines, le trouble provoqué par l’odeur d’une femme au naturel, si particulière et unique.
Pour la majorité, il s’agit avant tout de toucher à l’intimité d’une femme en particulier, de posséder une part d’elle-même à travers cet objet qui lui a appartenu. Les hommes ne cherchent pas à acheter des dessous sales au hasard : ils cherchent ceux d’une femme qui les fait fantasmer, qui leur est inaccessible, mais dont ils vont posséder une parcelle de l’existence : un morceau de tissu qui l’a accompagnée dans sa plus grande intimité, qui a caressé ce que lui ne caressera jamais !
Les origines des fantasmes sont le plus souvent mystérieuses, et le fétichisme des culottes sales ne fait pas exception. Cependant, une fois que l’on a compris cette notion de partage d’intimité et le fait que le dessous symbolise une relation très forte (même si elle est toujours à distance), il est plus facile de l’appréhender.
Où acheter une culotte sale ?
La vente et l’achat de culottes sales est apparu sur Internet dès le début des années 2000, d’abord au Japon, puis dans le reste du monde de manière assez marginale. En France, le concept débarque en 2011 avec le site Vends-ta-culotte, devenu aujourd’hui le point de rendez-vous incontournable des fétichistes francophones.
On y trouve des milliers de profils de femmes, avec chacune leurs spécificités et leurs spécialités. Les profils féminins certifiés sont vérifiés par l’administration : il s’agit bien des personnes sur les photos !
Une grande majorité d’entre elles proposent la vente de culottes portées et certaines peuvent réaliser des commandes spéciales, pour un prix à débattre. On y trouve de tout ! Culottes en dentelle ou en coton, strings portés, bas ou collants, soutien-gorge, porte-jarretelle, body, etc.
Vous pouvez au choix directement acheter une pièce de lingerie portée sur un profil qui vous plaît, ou bien prendre contact avec la vendeuse pour formuler votre demande. De nombreuses femmes proposent en bonus des vidéos ou des photos d’elles-mêmes en train de porter le sous-vêtement.
À qui acheter une culotte sale ?
Vous avez le fantasme particulier d’une culotte de femme blonde, brune ou rousse ? Vous aimez les femmes rondes, les femmes mystérieuses, autoritaires ou candides ? Faites une recherche pour trouver le profil dans vous rêvez !
Vous pouvez également choisir de faire une recherche selon le type de sous-vêtement ou le type de salissure… Ou tout simplement vous laisser porter par vos fantasmes, au hasard des femmes connectées ou mises en avant par le site.
Pensez toutefois à bien lire leur profil avant de les contacter : déjà, parce que toutes ne vendent pas de culottes et se concentrent exclusivement sur la domination, le foot fetish ou encore les show cam. Ensuite, parce que les femmes reçoivent parfois des dizaines de messages chaque jour !
Il est important, lorsque vous prenez contact, de vous distinguer en montrant que vous avez bien pris conscience des spécificités de la vendeuse, et de vous montrer courtois et précis sur votre requête.
Combien coûte une culotte sale ?
Acheter une culotte sale vous coûtera en moyenne 25 € sur Vends ta culotte. Mais le prix peut varier énormément en fonction des spécificités de chaque sous-vêtement : une culotte en coton basique n’aura pas le même prix qu’un string en dentelle de marque… Une culotte portée pendant quelques heures coutera également moins cher qu’une culotte portée jour et nuit pendant 3 jours !
De plus, beaucoup de vendeuses accompagnent la culotte de photos ou de vidéos les montrant en train de porter le sous-vêtement. Plus ces vidéos seront longues et sexy, plus elles apporteront de la valeur au produit final !
Vous pouvez être amené à négocier le prix d’une commande particulière avec une femme, aussi, gardez bien à l’esprit que plus la demande est intime et contraignante, plus elle vous coutera cher… Mais au fond, quel est vraiment le prix d’un fantasme ?
Sachez qu’aux États-Unis, une culotte qui avait été portée pendant 3 semaine s’est vendue près de 5000 $!
Quels types de culotte sale acheter ?
Vous avez bien une petite idée, pas vrai ? ;) Mais pour vous donner un peu d’inspiration, vous les culottes sales que l’on peut acheter le plus couramment sur Vends ta culotte :
· Culotte sale portée pendant un ou plusieurs jours : Plus le temps passé à la porter sera long, plus elle sera odorante !
· Culotte sale d’après le sport : Pour des senteurs musquées de sueur féminine…
· Culotte de règles : Une culotte portée en début ou en fin de règles, avec des traces de sang menstruel.
· Culotte portée pendant un orgasme : Une culotte portée pendant une séance de masturbation, avec des traces de cyprine.
· Culotte avec traces d’urine : Une culotte salie par des traces d’urine
· Etc.
Libre à vous de proposer aux femmes d’honorer des commandes 100 % sur mesure ! Vous fantasmez sur un dessous porté pendant une sortie entre copines ? Pendant une soirée en club libertin ? Pendant un plan à 3 ? Regardez les profils des femmes et faites votre demande et votre offre !
Acheter une culotte sale n’a pour limite que l’imagination et le consentement des participants.